Objecteurs de croissance en régions

 Posted by on 16 juillet 2010  Commenter
 
Nous avons regroupé les régions administratives françaises en 5 grandes zones (correspondant aux régions de l’indicateur téléphonique) :
  1.  Si vous voulez prendre directement contact avec les « relais du MOC » de votre région : cliquez sur votre région et adressez-leur un mail.
  2. Si vous voulez adhérer au MOC, ou juste signer l’Appel des OC, il y a un formulaire : http://www.les-oc.info/2012/09/appel-adhesion-soutien/

AntillesRéunionNouvelle Calédonie

Alsace Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes

 

  3 commentaires à “Objecteurs de croissance en régions”

  1. Bonjour, comme prévu des élections partielles ont eu lieu dans mon village. Pour le premier tour, je suis 5eme sur cinq candidats pour deux places; mais pour une première participation, j’ai fait 100 voies pour 412 votants sur 1900 inscrits. Le 1er à 160 voies. Le 2eme tour c’est ce dimanche. Je vous tiens informé. Je n’ai pas dit mon dernier mot. Comment avoir la liste des oc de la région qui étaient à Marlhes SVP.
    Bruno, citoyen en éveil sans violence et sans haine.

  2. Bonjour,
    Nouveau à proximité d’Avignon, je souhaiterais monter un petit lieu ou des moments de débats autour de la décroissance et de l’objection de croissance. Chouette idée non ?
    Arthur

  3. Bonjour
    Depuis toujours anti-consumériste, j’ai fait mes premiers pas sur le plateau du Larzac, et si j’adhère aujourd’hui au mouvement des objecteurs de croissance, c’est avec une vision conseilliste. Je suis donc opposé au système électoral en cours et refuse d’y participer ne serait-ce que pour une question de visibilité. Pour ma part la visibilité doit avoir lieu grâce aux actions concrètes mises en place dans les régions, les villes, les villages.
    Wajeb

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)